Un blog WordPress a-t-il besoin de quelque chose de spécial ou pouvez-vous simplement utiliser un compte d’hébergement Web ordinaire?

Un blog WordPress a-t-il besoin de quelque chose de spécial ou pouvez-vous simplement utiliser un compte d’hébergement Web ordinaire?

WordPress n’est qu’une application pouvant être facilitée sur un serveur Linux. Il peut être plus simple de découvrir des organisations qui déplacent des offres groupées, par exemple, une facilitation de WordPress ou quelque chose du genre. Dans tous les cas, cet article expliquera pourquoi il est plus intelligent de découvrir un système d’administration Web basé sur Linux plutôt que de rechercher WordPress facilitant de la sorte.

a

Le coût

Les organisations proposant des services de facilitation WordPress vous facturent généralement plus d’argent. Quelques organisations, par exemple, mediatemple vous factureront 20 dollars par mois. Ceci est très supérieur à ce que des organisations bien connues facturent pour les facilitations mineures, par exemple, HostGator qui vous facture 3,96 USD par mois. La véritable distinction en termes spécialisés pour les clients qui espèrent avoir un site de blog basé sur WordPress est vraiment inexistante. WordPress peut être efficacement introduit sur tout serveur de facilitation Web basé sur Linux, en environ 5 minutes ou moins.

Différence spécialisée

Il y a un très grand contraste entre WordPress facilitant ainsi et un serveur facilitant basé sur Linux. WordPress peut être introduit sur n’importe quel serveur de facilitation Web basé sur Linux. Tout ce dont vous avez besoin est une base de données MySQL. C’est une nécessité très modérée, et le site de WordPress contient une tonne de raisons pour lesquelles ils ont tenté des tentatives critiques pour réduire les actifs utilisés par leur contenu. Un coût d’environ 20 dollars par mois pour faciliter la création d’un blog WordPress est très élevé. Une mesure mineure d’espace de 50 Mo est tout ce dont on peut avoir besoin pour avoir un site WordPress. Vous n’avez pas besoin de vous embêter avec un facilitateur WordPress ou un disque «facilitant sans limites» pour accomplir cela. Un disque de 50 Mo peut être aussi modeste que 1,5 USD par mois.

Rivalité

Si vous examinez des éléments qui ne sont pas comparatifs, vous ne saurez pas lequel est le meilleur. Cela ressemble aux pommes et aux oranges contrastées. Si vous examinez un compte facilitant WordPress et que vous vous attendez à ce que vous ne puissiez pas utiliser WordPress sur d’autres comptes facilitants, et que vous analysiez simplement les comptes facilitant WordPress entre eux, vous penserez aux éléments qui ne sont pas comparatifs, en excluant les éléments comparables. Cela vous incitera à payer plus pour le WordPress facilitant dont vous avez besoin.

Présentation de WordPress

L’avantage de la facilitation de WordPress est que le compte de facilitation accompagne l’introduction de WordPress. Si vous achetez un compte de facilitation Web, c’est-à-dire un compte de facilitation simple, il vous faudra introduire WordPress, si c’est ce dont vous avez besoin. Ceci est extrêmement basique et devrait être possible en une seule fois tout ce qui est envisagé si vous utilisez un programme d’installation, un peu comme le téléchargement et l’introduction d’un produit sur votre PC. Certains fournisseurs de sites Web proposent aux administrations, par exemple, Softaculous qui offre une simple introduction pour chaque contenu, et WordPress en est un. Dans ce sens, vous pouvez simplement vous connecter à votre dossier et présenter WordPress sans aucune préparation et commencer dans moins de cinq minutes. Ce n’est vraiment pas quelque chose que vous devriez mettre en place votre choix en ce qui concerne. WordPress offre un manuel extrêmement simple pour l’introduire, et au cas où vous l’utiliseriez – vous pouvez regarder les administrations qui prêtent peu d’attention à savoir si vous pouvez utiliser WordPress sur elles.

Fin

WordPress est simplement une application que vous pouvez introduire sur votre compte facilitant Web et ne doit pas représenter le moment que vous choisissez. Votre choix doit être fondé sur les coûts, la nature de l’administration, l’espace Web requis, la capacité de transmission requise, la quantité de sites à posséder (rappelez-vous qu’il vous faut une base de données MySQL pour chaque blog).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *